Pourquoi est-ce que l’on juge les autres et soi-même? Podcast 23

Ca fait si longtemps que j’ai pas écrit sur le blog que je sais même pas comment démarrer ce billet qui parle d’un podcast sur les stéréotypes, leur construction, les jugements, etc…

Pour une fois, je ne vais pas épiloguer des heures. Tout est dans l’audio.

Je le pose là et je m’en vais.

Belle écoute à toi.

Delphine.

Cet article a 4 commentaires

  1. Marie
    Merci pour cet épisode.
  2. Sandrine
    Je dois vous dire MERCI mais vraiment un immense MERCI
    Pourquoi ? Parce que je suis en fin de formation de naturopathe, je kiffe au possible, c’est vraiment moi et je m’éclate, mais ces derniers temps, le soufflé était retombé parce que je ne me reconnaissais pas dans la manière dont le métier est représenté, ces fameux clichés et cette impression de pas être légitime si effectivement je ne parle pas « comme eux ». Mais qd j’écoute votre présentation, je me reconnais à 80% dans votre description, je me suis entendue parler et ça m’a fait un bien fou ! Sortir de ce cliché et dépoussiérer un peu le métier
    Vos podcasts m’accompagnent au quotidien dps qq jours et m’ont reboostee énormément ! Merci merci merci
    1. Campag'Naturo
      Bonjour Sandrine
      Bienvenue dans la grande famille parfois obscure des naturos. On ne va pas se mentir, le métier est magnifique et vous allez vivre de très belles expériences avec vos consultants. Mais parfois les clichés sont rudes et cela arrive même au sein de la corporation. L’avantage d’incarner votre vraie personnalité est que cela vous amènera des clients qui vous ressemblent et avec qui vous aurez plaisir à travailler.
      Merci infiniment pour ce retour si positif sur le podcast.
      A bientôt.
      Delphine
  3. Sandrine
    Merci à vous !
    Je suis légèrement plus âgée que vous (hypersensible et zèbre aussi lol), mais vous êtes une incroyable source d’inspiration depuis que je vous ai découvert ! Un vent de liberté et de souplesse ! Merci 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.